Jeux / Opérations en cours

 

REGLEMENT  TIRAGE AU SORT YEEZY BOOST 350 V2 - CORE BLACK/RED

 

ART.1 : ORGANISATION

PROFIDA, Société anonyme, pour son enseigne CITADIUM, au capital de 100.500 euros, dont le siège social est situé à Paris (75009), 102 Rue de Provence, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 417 597 416.Siret 417 597 416 00011. APE 4764 Z, ci-après dénommée « société organisatrice » organise un tirage au sort  sans obligation d’achat  sur son compte INSTAGRAM du vendredi  2 février 2017 au mardi 7 février 2017 minuit.

ART.2 : CONDITIONS DE PARTICIPATIONS

Il s’agit d’un tirage au sort  ouvert à toute personne physique majeure, quel que soit sa nationalité afin de désigner deux cent (200) sélectionnés qui pourront acheter dans le magasin participant une paire de chaussures YEEZY BOOST 350 – V2 de la marque ADIDAS d’un montant de cent quarante (140) euros pour les tailles du 21 au 27 et deux cent vingt euros (220) pour les tailles adultes. Seule une (1) paire de chaussures YEEZY BOOST 350- V2 par personne sélectionnée sera admise.

Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que les membres et salariés de la société organisatrice, de toute personnes impliquées dans la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (ascendants et descendants). Une seule participation par personne est autorisée pour le tirage au sort  proposé.

Seul un post INSTAGRAM par compte sera autorisé. Dans le cas où un participant réaliserait plusieurs partages sur un même compte INSTAGRAM de manières manuelles ou automatiques sera écarté du tirage au sort.

La participation est nominative.

La société organisatrice se réserve  le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

Des liens et annonces, annonçant le tirage au sort, pourront être présents sur des sites ou publications partenaires de la société organisatrice.

ART.3 : PRINCIPE DU TIRAGE AU SORT

Tirage au sort sans obligation d’achat. Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du tirage. Un seul type de jeu est proposé :

  • Tirage au sort YEEZY BOOST 350- V2 BLACK / RED, deux cent quarante  (240) exemplaires dans différentes tailles (adultes et enfants)

Chaque participant devra procéder un compte INSTAGRAM. Le participant devra partager l’article posté sur le compte INSTAGRAM de l’enseigne CITADIUM en indiquant les mentions suivantes :

-       #yeezyboost350V2red

-       @citadium

-       #lataillechoisie   

Le tirage au sort sera effectué mercredi 8 février 2017. Un seul tirage par personne sera accordé. .

ART.4 : MODALITE DE RECEPTION DU GAIN :

Les gagnants seront  prévenus par téléphone entre le jeudi 9 février  et le vendredi 10 2017 entre 10H et 20H  et sera invité à venir retirer et payer la paire de YEEZY BOOST 350 V2  – Black/ RED  d’ADIDAS dans la taille qu’il aura inscrit sur INSTAGRAM, samedi 11 février 2017 uniquement au magasin CITADIUM CAUMARTIN situé 50/56 rue Caumartin Paris 9. Aucune autre taille ne pourra être demandée ultérieurement. Le sélectionné ne pourra demander une taille différente de celle inscrite sur le formulaire.

ART.5 : DOTATIONS

Détails des produits à disposition et quantité :

 

TAILLES ADULTE

  •  taille 36 2/3, deux (2) exemplaires
  • taille 37 1/3, trois (3) exemplaires
  • taille 38, quatre (4) exemplaires
  • taille 38 2/3, deux (2) exemplaires
  • taille 39 1/3, cinq (5) exemplaires
  • taille 40, sept (7) exemplaires
  • taille 40 2/3, treize (13) exemplaires
  • taille 41 1/3, dix-sept (17) exemplaires
  • taille 42, vingt-six  (7) exemplaires
  • taille 42 2/3, vingt-cinq (25) exemplaires
  • taille 43 1/3 , vingt-neuf (29) exemplaires
  • taille 40, sept (7) exemplaires
  • taille 40 2/3, treize (13) exemplaires
  • taille 41 1/3, dix-sept (17) exemplaires
  • taille 42, vingt-six (26) exemplaires
  • taille 42 2/3, vingt-cinq (25) exemplaires
  • taille 43 1/3, vingt-neuf (29) exemplaires
  • taille 44, vingt-trois (23) exemplaires
  • taille 44 2/3, vingt (20) exemplaires
  • taille taille 46 , huit (8) exemplaires
  • taille 46 2/3, deux (2) exemplaires
  • taille 47 1/3, un (1) exemplaire 

TAILLES ENFANT

  • taille 20, cinq (5) exemplaires
  • taille 22, sept (7) exemplaires
  • taille 25, dix (10) exemplaires
  • taille 26, dix (10) exemplaires
  • taille 27, huit (8) exemplaire 

Les modalités définitives de bénéfice de ces prix et des prestations liées seront indiquées au gagnant par la société. Si le gagnant souhaitait des prestations supplémentaires non comprises dans le descriptif d’un prix, celles-ci seraient alors à la charge personnelle exclusive.

Les dotations ne sont nominatives et elles ne pourront donc pas être attribuées à une autre personne que celle ayant été tirée au sort

Tout sélectionné  qui ne se serait pas présenté au magasin CITADIUM situé au 50 rue caumartin 75009 PARIS pour acheter sa paire YEEZY BOOST 350- V2 avant samedi 11 février 20H sera considéré comme ayant renoncé purement et simplement à son prix. Un nouveau tirage au sort sera effectué afin de désigné un nouveau sélectionné.

Aucun paiement à distance ne sera autorisé.

Le sélectionné devra se présenter muni d’une pièce d’identité avec photo à la date et horaires qui lui seront préciser par téléphone. Il devra effectuer son achat aux mêmes conditions et s’acquitter d’un montant de deux cent vingt (220) euros ou cent quarante (140) euros en fonction du modèle choisi, afin d’acquérir définitivement les chaussures. Tout produit ne pouvant être distribué par suite d’une erreur des participants, d’une modification ou pour tout autre raison sera conservé par la société organisatrice.

Aucune action en justice ne pourra être intentée contre la société organisatrice dans les deux cas suscités.

ART.6 : LIMITE DE RESPONSABILITE

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent tirage au sort, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation

La société organisatrice :

-       Se réserve le droit de modifier, de proroger, d’écourter, de limiter les gains ou d’annuler ce jeu en cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence. En conséquence, leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

-       Informe que, compte tenu des caractéristiques du réseau internet, comme la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voir l’impossibilité de contrôler l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, elles ne sauraient être tenues pour responsable d’une quelconque mauvaise ou frauduleuse utilisation de ces informations.

-       Ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution du lot d’un Participant.

-       Dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu. En outre, leur responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique ou postal.

-       Dégage toute responsabilité en cas de défaillance technique, anomalie, matérielle et logicielle de quelque nature (virus, bogue…) occasionnée sur le système du Participant, à leur équipement informatique et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

-       Dégage toute responsabilité sur les éventuelles récupérations et dommages portés aux œuvres.

-       Dégage toute responsabilité sur l’accès au jeu hébergé sur les serveurs de Instagram.

-       Pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour de maintenance interrompre l’accès au Jeu. Les Organisateurs ne seront en aucun cas responsables de ces interruptions et de leurs conséquences. Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ces chefs.

-       n’est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, défauts, retards de fonctionnement, vol, destruction. La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du jeu.

La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.

 

Toute déclaration mensongère d’un participant entraîne son exclusion du tirage au sort  et non attribution du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de la société organisatrice puisse être engagée.

Tout participant qui tenterait de falsifier le bon déroulement du tirage au sort, soit par intervention humaine, soit par intervention d’un automate serait immédiatement disqualifié et sa participation annulée.

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du tirage au sort s’il apparait que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu et /ou de la détermination des gagnants. En cas de fraude ou de tentative de fraude de quelque nature que ce soit, la société organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et /ou de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois  encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.

En aucun cas, la responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée au titre des prix qu’elle attribue aux sélectionnés, qu’il s’agissent de la qualité des prix par rapport à celle annoncée ou attendue par les participants, ou des dommages éventuels de toute nature que pourraient subir les participants du fait des prix et /ou de leur mauvaise utilisation, que ces dommages leur soient directement ou indirectement imputables.

ART. 7 : DEPOT ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à l’opération entraîne l’acceptation du présent règlement dans son intégralité et de la décision de la société organisatrice sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l’interprétation et l’application du présent règlement. Le règlement est publié sur le site de la société organisatrice (www.citadium.com)

Le règlement peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice à l’adresse suivante :

CITADIUM

Service Marketing

TIRAGE AU SORT YEEZY BOOST 350 – V2 BLACK/ RED

102 RUE DE PROVENCE

75009 PARIS

 

ART.8 : EXCLUSION

La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.

 

ART.9 : PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, le représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont opposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.

 

 

ART.11 : DEPOT DE REGLEMENT

 

 

Il est consultable pendant toute la durée du jeu, en ligne sur le site www.citadium.com